F.A.Q
Organisation & Déroulement

Tout le monde joue au même endroit (pratique !), tu nous trouveras à la salle des fêtes de poligny (1 rue du 4 septembre) en plein centre-ville ! La soirée se déroule le samedi 2 novembre, et se découpera ainsi :

  • Ouverture des portes à 18h45
  • Karyotyp joue de 19h30 à 20h15
  • Wheobe joue de 20h35 à 21h20
  • ASK joue de 21h40 à 22h40
  • Lobster prend la suite à 23h00 jusqu’à minuit
  • Et enfin, Tizasek continuera de te faire danser de 00h30 à 1h30 du matin !

 

Retrouve toute la prog’ par ici !

On vous attend dès 19h ! Pour les plus pressés et enthousiastes, l’ouverture officielle des portes se fera à 18h45, tu peux débarquer dès lors ! Pour éviter de rater le début des festivités et nous permettre d’effectuer les vérifications d’usage, nous te conseillons d’arriver avec quelques minutes d’avance. De là à planter la tente dès le vendredi matin pour être sûr d’avoir une place, il n’y a qu’un pas ! 

Oui fais nous confiance et laisse nous tes affaires pendant toute la durée du festival. Un vestiaire à l’accueil te permettra de déposer pour la modique somme de 1€ l’ensemble de tes affaires d’hiver (parka, sac, moufles, et tutti quanti). Bon par contre, soit sympa et évite de venir en ski ça nous arrangerait. C’est le même principe qu’en boite de nuit. On te donnera un ticket à garder précieusement pour récupérer tes affaires. (Pas de ticket, pas d’affaires).

Nous acceptons uniquement les espèces. Mais ne t’en fais pas, il y a 2 distributeurs à proximité (moins de 2min à pied) et nous avons fait en sorte de pratiquer des tarifs relativement bas toujours arrondis à 50cts pour t’éviter d’avoir plein de petites pièces dans les poches !

Parce qu’il n’y a pas que la musique dans la vie, on a pensé à tout ! Sur place, un stand proposera hot-dogs, frites et crêpes ! Et pour t’hydrater, le festival Décivore te propose un bar 100% local. Tu retrouveras la liste de nos partenaires par ici.

Oui grâce à ton précieux bracelet. Celui-ci te permettra d’aller et venir comme bon te semble pendant le festival. On te conseille donc de le garder précieusement autour de ton poignet tout au long de la soirée (et plus si affinités entre vous deux).

Bien que tous les organisateurs soient de fervents défenseurs de la cause animale, nous estimons que leur place n’est pas avec nous pour cette soirée. Pour une question évidente de sécurité, les animaux de compagnie ne sont pas admis à l’intérieur de la salle des fêtes.

Tu pourras bien sûr sortir fumer et re-rentrer sans soucis. Nous disposerons des cendriers fixes à l’extérieur de la salle.

Personne n’est laissé de côté chez nous. Un accès réservé aux PMR permet d’accéder à la salle, sans faire la queue et sans aucune marche.

Si tu as besoin de plus d’infos, contacte-nous avant le jour-J à rf.er1590680713ovice1590680713d@tca1590680713tnoc1590680713.

Pour les casse-cous, un service de premiers secours sera disponible. On te conseille néanmoins de te protéger tout au long de la soirée. Parce que tu sais “un grand pouvoir implique de grandes responsabilités” tout ça tout ça.

Pour protéger tes oreilles tu trouveras également des bouchons d’oreilles mis à ta disposition. Des éthylotests seront également mis à ta disposition gratuitement donc protège-toi et protège tes copains. On ne le dira jamais assez “celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas.”

Traitement de votre message en cours...