F.A.Q
Prépare ta venue

Un parking gratuit se trouve à proximité de la salle des fêtes de Poligny. Tu pourras y laisser ton moyen de locomotion sans soucis. En revanche, l’organisation du festival décline toute responsabilité en cas d’accidents sur le parking.

Sois sympa, pense à la planète et fais du co-voiturage avec tes amis.

Oui fais nous confiance et laisse nous tes affaires pendant toute la durée du festival. Un vestiaire à l’accueil te permettra de déposer pour la modique somme de 1€ l’ensemble de tes affaires d’hiver (parka, sac, moufles, et tutti quanti). Bon par contre, soit sympa et évite de venir en ski ça nous arrangerait. C’est le même principe qu’en boite de nuit. On te donnera un ticket à garder précieusement pour récupérer tes affaires. (Pas de ticket, pas d’affaires).

Là, tu te doutes que la liste est longue et qu’elle inclut également les sabre-lasers et les feux d’artifices. On sait que tu n’es pas un criminel mais un service de sécurité sera mis en place à l’entrée avec fouilles et contrôle de sécurité.

Pour le confort de tous :

  • l’introduction d’alcool, et autres contenants : gourdes, camelbag, bouteilles pleines etc.)
  • les bouteilles
  • les parasols
  • les pointeurs lasers (ou tout objet laser.. On t’a déjà dit de poser ton sabre laser)

Pour la sécurité de chacun :

  • Aucun objet dangereux (objet tranchant ou contondant, armes, articles de pyrotechnie et d’une manière générale tout objet susceptible de présenter un danger pour le public).
  • Les perches à selfie (c’est plus la mode de toute façon.)
  • Les animaux sont interdits sur le festival. (Je sais tu l’aimes, nous aussi on l’aime notre bubulle mais on l’emmène pas.)

Rappel de la législation française :

  • La législation française prohibe tout commerce, consommation, et possession de substances illicites. (La drogue c’est mal m’voyez.)

Cette liste n’est évidemment pas figée et peut être modifiée en fonction des besoins et de la législation.

Bien que tous les organisateurs soient de fervents défenseurs de la cause animale, nous estimons que leur place n’est pas avec nous pour cette soirée. Pour une question évidente de sécurité, les animaux de compagnie ne sont pas admis à l’intérieur de la salle des fêtes.

Il n’y a pas d’âge minimum pour entrée sur le festival, cependant nous te déconseillons de venir avec des enfants en bas-âge car le niveau sonore de la soirée pourrait porter atteinte à leurs oreilles sensibles. Si tu décides de les faire profiter aussi de la soirée, il est recommandé de leur faire porter un casque ou des bouchons d’oreille (distribués gratuitement dans le festival) afin de protéger leurs tympans.

Le festival ne propose pas d’accompagnement spécialisé. En revanche, nous faisons le maximum pour accueillir tout le monde dans les meilleurs conditions possible. Pour bénéficier d’un accueil adapté (parking PMR, accès à la salle en priorité, etc), contacte-nous avant le jour-J à rf.er1590510852ovice1590510852d@tca1590510852tnoc1590510852.

Traitement de votre message en cours...