Infos pratique
Tout sur le festival Décivore

C’est où ?
C’est quand ?

Le festival Décivore va se dérouler à la Salle des Fêtes, en plein centre-ville de Poligny (39). Du coup, pas besoin de prendre ton parapluie puisque ce sera en intérieur, c’est top, non ?

On vous attend dès 19h ! Pour les plus pressés et enthousiastes, l’ouverture officielle des portes se fera à 18h45, tu peux débarquer dès lors ! Pour éviter de rater le début des festivités et nous permettre d’effectuer les vérifications d’usage, nous te conseillons d’arriver avec quelques minutes d’avance.

Je veux
un billet !

Deux possibilités, soit tu réserves en ligne via la plateforme HelloAsso qui gère notre billetterie, soit tu attends le jour-J pour prendre ta place directement au guichet, avec le risque que ce soit complet.

Et en plus, si tu possèdes la Carte Avantages Jeunes 2019-2020 tu pourras bénéficier de ta première boisson à 1€ ! Alors présente-là à l’entrée 😉

Pass Dévoreur
6
Délire, non ?
Pass Groupivore
20
pour 4 personnes
Pass Decikid
4
pour les enfants de 6 à 12 ans
pour les moins de 6 ans, l'entrée est gratuite
Pass Handivore
4
pour personnes en situation de handicap
sur présentation de ta carte d'invalidité

Quoi qu’on boit ?
Quoi qu’on mange ?

Le festival Décivore met l’accent sur les produits locaux,
nous avons donc fait une petite sélection pour toi ! 😉

Une petite soif ?

The Baboon

Quoi de plus local qu’une bière brassée à Poligny même ? Et oui, les babouins seront de la partie pour cette première édition. The Baboon a déjà fait ses preuves depuis plusieurs années dans la région, vous pourrez donc venir déguster une de leurs somptueuses bières.

La Nocturne

La Brasserie La Nocturne de Brainans (39) est beaucoup plus récente mais sa bière blonde n’est pas passée inaperçue lors de la Fête de la Bière 2019 de Poligny. Après que cette petite merveille ait remporté le prix du public de La Meilleure Blonde, vous pourrez venir la (re)découvrir à Décivore !

La Mortuacienne

Surnommée, Reine des Limonades depuis 1921, La Mortuacienne est produite artisanalement à Morteau (25) et vous proposera deux goûts différents : la limonade classique et celle au Cola (oui oui tu verras c’est super bon !)

Fruité Comtois

Nous avons choisi un jus de pomme produit par l’ESAT La Bergerie, à Etalans (25). Pressé depuis 1986 de manière artisanale et manuelle dans ce centre qui permet à des personnes en situation de handicap de travailler et de se réinsérer, tu pourras déguster un pur jus de pomme franc-comtois !

Une petite faim ?

Tu pourras y trouver des frites et des hot-dogs préparés avec amour par nos bénévoles, ils n’ont pas fait top chef, mais ils cuisinent plutôt bien ! Le snack est la seule partie du festival qui ne sera pas locale, pour cette première édition en tout cas (avis aux intéressés pour les prochaines !).

Pour le dessert tu pourras commander des crêpes avec plusieurs choix de garnitures.

t’as vu notre F.A.Q. ?

Viiiite !